Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2010

Mini-moi & moi

Fin septembre j'avais trouvé un tissus assez épais à carreaux dans les tons gris, blanc et rouge, il était en promo à 1,50 euros le mètre (Texti loisirs de Laon), j'en avais donc pris 2m sans savoir ce que j'allais en faire !

Depuis peu dans les magasins j'ai remarqué que cet hiver il y avait beaucoup de modèles de robes "chasubles" à carreaux et que mon tissus irait finalement super bien pour ce genre de robe ... alors j'ai fouillé dans mes livres japonais et j'ai trouvé de quoi faire une robe pour moi et pour mini-moi !

Pour moi :
robe_Lisette
Robe p20/22 du "Lisette" (n°136-fr chez les JCA),
repris sur les côtés car beaucoup trop large et racourci en longueur

Pour mini-moi :
robe_maeline
Patron issus du livre japonais "Beginners kids dress and tunic" (N°224 chez les JCA)
Taille 110 en longueur et 100 en largeur, pas de biais mais une parmenture, une seule poche,
se ferme avec un lien dans le dos comme le modèle de la robe "lisette" du dessus.

Et nous voici :
robes

robe_lisette___miss

Publicité
Commentaires
E
genial ! trop mignon!
V
et bien comme d'hab c est magnifique .. une bonne machine une bonne ouvrière et voilà une belle robe ... bravo et bonnes fêtes Faany and co
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Un duo très sympa ! Le tissu et les robes sont superbes.
F
Merci maéval, contente de te voir par ici ! Mais moi, où puis-je avoir de tes nouvelles ?
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité