Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Pour rebooster ma créativité

Le blog a été en pause pour cause de vacances où il a fallut occuper 3 filous, de rentrée des classes, de mise en place d'un emploi du temps hyper chargé avec des horaires d'écoles différents et des activités extra-scolaires différentes. Au milieu de tout ça papa et maman essaient de trouver du temps pour leurs activités respectives ... humhum.... ce n'est pas gagné encore !

Et, pour me rebooster, voici où j'ai passé mon samedi : http://www.id-creatives.com/

id_creatives

En compagnie de ma Laureen ... c'était trop bien !!

Publicité
Commentaires
K
J'aurais adoré faire une visite comme ça ! tu as dû voir de jolies choses et avoir plein d'idées. Moi je continue à piquer les tiennes, bêtement... lol
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité