Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 octobre 2011

L'atelier culinaire Thermomix

Quand on possède le thermomix, nous avons la possibilité de participer à un atelier culinaire, ma conseillère m'a donc proposé d'y assister vendredi dernier."Pour vous perfectionner dans l'utilisation de votre Thermomix, Vorwerk vous propose de participer à un Atelier Culinaire au cours duquel vous découvrirez non seulement des recettes exclusives mais également des trucs et astuces. Epatez vos convives et concoctez de délicieux repas en un tour de main grâce au Thermomix."

J'avais pris l'appareil photos avec moi, mais je n'ai pas eut le temps d'en prendre une seule tellement j'étais attentive ! Voici les recettes réalisées lors de cet atelier :
Mousseux de café
Pain express
Palmiers sucrés
Fricassée de volaille
Iles flottantes

Une dégustation nous attendait à la fin de l'atelier avec les recettes réalisées devant nous, mais aussi des rillettes de sardine, terrine de foie au riesling, bouchées épinard-parmesan, cake surprise (pruneaux, noix, lardons, persil), cookies, muffins chocolat, compote pomme et je crois ne rien avoir oublié !

C'était très très chouette, on a appris quelques astuces, découvert les livres de cuisine et c'est encore mieux quand on partage cet atelier avec des amies !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité