Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Ma boîte à thé

Il y a plusieurs mois (même plusieurs années je crois) j'avais acheté une boîte à thé en bois naturel, sans vernis, sans teinte, sans rien ... elle servait tous les jours mais attendait d'être mise en valeur !

C'est chose faite enfin ! J'ai donc teinté le bois avec une teinte spéciale bois "chêne moyen rustique", j'ai utilisé la technique du serviettage pour les lettres "TEA", puis j'ai passé une couche de vernis incolore partout !

Et voilà la résultat :

boite___th_

 

Publicité
Commentaires
M
belle bricole!!!! moi qui suis fan de thé , je viendrai bien en boire un avec toi ;)
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité