Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Pour partir en week-end

Nous sommes une famille qui bouge énormément, il est donc rare que nous passions les week-end à la maison. Cela fait des années que je traine les mêmes sacs de voyage et pour partir juste 2 jours il me fallait un petit sac qui prend peu de place mais qui peut contenir tout le nécessaire.

J'ai trouvé ce qu'il me fallait dans ce livre de "Aime comme Marie" :

51zdqiMfX1L__SL500_AA300_
J'ai fait le modèle du cabas pour les filles !

sac

Il est fait en tissus jean pour l'extérieur et la poche intérieure pour téléphone portable et autres bidules (TextiLoisirs de Laon), Coton blanc fleuri pour la "jupe" du dessus de sac, l'intérieur du sac et les anses (Ikea 2009) et biais liberty pour le lien de fermeture et le lien "attache-clès" intérieur (salon ID créatives de Lille)

Je l'adore et j'ai hâte de m'en servir !!

Il se plie très facilement en plus pour prendre le moins de place possible !
SAM_7412

Si il y a un seul petit regret à avoir c'est qu'il aurait peut être fallu un tissus un peu plus épais pour une meilleure tenue !

 

Publicité
Commentaires
M
trop cool, vraiment )pratique à voir. pour du tissu plus épais quand tu passe à la maison fait un tour là_haut.<br /> bon week end à vous 5
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité