Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 février 2012

Je participe !

Mon amie Adelaïde de l'Atelier des Amazones ouvre sa boutique en ligne et propose un petit jeu afin de gagner 3 colliers en taffetas !!

DSC05991

Pour y participer il suffit de relayer l'info sur votre blog et de lui laisser un commentaire là : http://atelierdesamazones.blogspot.com/2012/02/100eme-message.html

Et puis pour visiter sa superbe boutique, c'est ici : http://www.atelierdesamazones.kingeshop.com/
Et j'en profite pour lui souhaiter que le meilleur et longue vie à ce beau projet !

Publicité
Commentaires
V
Felicitation de belles choses belles creations <br /> <br /> tatie de fanny et christophe <br /> <br /> ps faites vous les envoies je suis en guadeloupe<br /> <br /> si toutefois je devais faire un cadeau en metropole <br /> <br /> bon courage dans votre nouvelle aventure <br /> <br /> veronique
D
Merci Fanny!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette
K
Ok pour ta copine. Mais toi ? tu te lances ?
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité