Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
24 février 2012

Du bleu, du rouge, du vert, du noir ...

Collection TOUTE BLEUE

Les Boucles d'Oreilles

BO_Toutes_bleues

Bague 1

bague_Toute_bleue

Bague 2

bague_Toute_bleue_2

Le collier

collier_Tout_bleu

Le bracelet

bracelet_Tout_bleu

Boucles d'oreilles 2

BO_Toutes_bleues_II

Pendentif

pendentif_Tout_bleu

COLLECTION FRAICHEUR D'ETE

La bague

bague_fraicheur_d__t_

Les Boucles d'oreilles

BO_Fraicheur_d__t_

Le Bracelet

bracelet_Fraicheur_d__t_

Le ras de cou sur cordon (noeuds coulissants)

ras_de_cou_sur_cordon_Fraicheur_d__t_

BAGUES B&W

n°1

Bague_B_W1

n°2

bague_B_W2

Bracelet Poésie

bracelet_Po_sie

Collier Envie d'été

collier_Envie_d__t_

Publicité
Commentaires
F
Pas de soucis Juliette, je te le mets de côté ! Gros bisous
D
Coucou Fanny!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te réserve le collier envie d'été!!!!!! J'espère qu'il n'est pas encore pris?!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Juliette
V
cc fanny pourrais tu envoyer a mon amie pour qu elle le reçoive pour le 1er mars <br /> <br /> les boucles d oreilles bleus et la bague n 1 plus le collier qui va avec merci <br /> <br /> l adresse <br /> <br /> mme Deplanque Sylvie<br /> <br /> 23 rue du vert feuillage <br /> <br /> 59126 linselles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> petit mot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> papa se joint a moi pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire bisous de la gwada<br /> <br /> GG et ta soeur de coeur<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> peux tu m envoyer le prix que je t envoie le reglement de suite encore merci et felicitation c tres jolie<br /> <br /> <br /> <br /> bisous a vs 5<br /> <br /> confirme moi !
Visiteurs
Depuis la création 227 626
Publicité
Publicité