Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
10 janvier 2013

On s'y remet doucement !

Le mois de janvier commence doucement mais sûrement

Voici une commande de 2 shamballas enfant (les photos ont été prises de nuit, désolée pour les couleurs)

Le noir et rose magique

shamballa enfant noir rose magique

Le blanc arc-en-ciel

shamballa enfant blanc arc en ciel

Pour la commande qui suit la demande était précise : des boucles d'oreilles toutes simples avec une clés de sol. Apres avoir chercher un moment les breloques qui me plaisaient j'ai pu les réaliser.

B.O. clé de sol

BO clé de sol

Et puis voici une paire de Tête de mort qui cherche preneuse ... elle rejoint les bijoux dispos.

B.O. mortelles turquoises

BO tete de mort turquoise

Publicité
Commentaires
F
Coucou Perrine, elles sont vendues mais je peux en refaire, j'avais commandé une dizaine de breloques clés de sol. Bisous
P
Bonjour Fanny !<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> j'adore les BO clés de sol ! Mais si je comprends bien, elles sont déjà prises ?
Visiteurs
Depuis la création 227 606
Publicité
Publicité