Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mars 2013

A table !

Voilà un moment que je n'ai pas posté, et pourtant je suis bien occupée ! La machine à coudre est en marche depuis quelques semaines pour préparer les costumes de danse polynésienne de mes petites danseuses, mais pas seulement, 2 petites confections ont vu le jour mais je ne peux rien montrer pour l'instant. Puis les week-ends sont bien chargés, les compétitions sportives reprennent et la neige - cette neige qui duuuuure - m'a quand même bien démotivée certains jours (vivement que le printemps pointe le bout de son nez).
Bref, le mois de février a aussi été un mois "gourmand" et voilà un petit échantillon.

cuisine Février

J'ai aussi essayé de faire un pain surprise, il est loin d'être parfait mais pour un apéro-dinatoire avec les enfants c'est suffisant.

pain surprise

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 227 605
Publicité
Publicité