Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
22 janvier 2014

Me revoilà

Chers visiteurs

Et oui, me revoilà après 8 mois d'absence ! Non pas que je n'avais rien à vous montrer mais la vie a fait que mes P'tites Bricoles se sont transformées en gros travaux pour quelques mois.

En effet, fin avril 2013 nous commencions à réfléchir sur le fait de se rapprocher de la ville pour les études du plus grand qui rentre en 2nde en septembre 2014 avec une option bien précise mais aussi pour être un peu plus près de notre famille nordiste. Alors nous avons visité quelques maisons afin de se faire une idée de ce que l'on pourrait trouver avec notre budget dans l'année à venir. Mais début mai, nous avons un coup de coeur sur une petite maison et l'on s'y projette vite afin d'y faire notre petit nid. On a vite pesé le pour et le contre et tout s'est enchainé très très rapidement. Recherche de prêt, compromis de vente signé fin mai, papiers pour les changements d'établissements scolaires pour les 3 loulous, tri, beaucoup de tri, cartons, travaux dans la location à rendre, bref, un mois de juin et juillet déjà très chargé en plus de la fête d'anniversaire pour les 8 ans de ma chipie et des différentes manifestations sportives et scolaires de fin d'année... et nous n'avions pas encore déménagé !!!!

Début août nous avons signé chez le notaire et nous avons passé le mois à faire des aller-retour entre les 2 maisons (50 min de route) pour faire de gros travaux pendant que les enfants étaient quelques temps chez les grands-parents. Le déménagement a eut lieu sur 3 jours fin août, juste le temps de se préparer pour la rentrée des classes, en mode camping dans la maison, mais heureusement les chambres des enfants étaient pratiquement terminées.

Depuis, presque chaque week-end, nous avançons doucement, le camping est fini depuis fin septembre, merci à mon thermomix de m'avoir permis de faire à manger pendant 2 mois sans cuisine. Les différentes pièces de la maison sont quasi terminées, il reste juste quelques finitions à faire. Par contre, mon mini-atelier n'est pas encore fait, tout mes cartons y sont entassés, mais je ne désespère pas, mon chéri m'a promis de s'y attaquer rapidement, alors peut être y aura-t-il bientôt de nouvelles P'tites Bricoles !

Voilà pour les nouvelles, je ne vous oublie pas chers lecteurs et j'essaie de revenir vite.

blog

Publicité
Commentaires
J
Quelle joie de te retrouver sur la toile! On attend les photos avant/après de la maison!!!<br /> <br /> Grosses bises!
D
Des bricolles des bricolles!!!!! ;)
S
Une bien belle maison 😉
R
Chouette :) !
Visiteurs
Depuis la création 227 606
Publicité
Publicité