Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tites Bricoles d'Ynnaf
Albums Photos
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Une nouvelle Japan Couture Addict

J'allais souvent sur le blog des addicts de couture japonaise .... j'adore leurs réalisations, les filles ont de l'or dans les mains ... alors je me suis inscrite, pour moi aussi montrer mes oeuvres couturesques avec mes patrons japonais .... cela m'aide à avancer et à progresser !!

J'ai commandé 3 livres ....

et déjà essayé quelques patrons dont les modèles ont déjà été posté sur le blog !

Alors, si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans l'aventure de la couture japonaise, rendez-vous là :
http://japancouture.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
il est super ce blog!!!j'en fais aussi partie! le premier livre que tu as commandé est une mine (je suis d'ailleurs en train de faire une robe) Montre nous vite!!!
M
Donc au prochain carnaval ce sera les tenues cosplay pour les enfants ?<br /> Nath
V
Moi aussi, j'y vais régulièrement....pour rêver....rêver qu'un jour , j'arriverai à faire quelque chose d'à peu près similaire ,hi hi...Toi,tu as tout le talent pour, tu as forcément ta place, tu as bien eu raison de t'inscrire!<br /> Bisous,<br /> Valé
Visiteurs
Depuis la création 227 603
Publicité
Publicité